dimanche 15 janvier 2017

Bienvenue


Bonjour, bienvenue sur Comics Geek un tout nouveau blog animé par.. Moi-même.
Moi c’est Gwegs et on va surtout parler de Comics, et de séries tv ! ( mais parfois d'autres choses aussi..)

Je lis des comics et des histoires de super-héros depuis.. Depuis toujours en fait :
Dès mon plus jeune âge j’ai été scotché devant la télévision pour regarder la série animée  Batman de 1992, ou encore Spider-man sur TF1 et ensuite X-men evolution.. Et puis ensuite avec Smallville ( oui oui.. ), et Young Justice (que j’ai hâte de voir reprendre !)




Et puis j’ai commencé à m’intéresser au support de base.. Je me souviens que mon tout premier comics ça a été un Wolverine, acheter au bureau de tabac et la magie à continuée au fil du temps !
J’ai vraiment commencé à investir dans les comics au début des années 2010.
Je suis plusieurs séries Marvel, plusieurs séries DC et pas mal indépendants aussi, donc y’en aura pour tous les goûts !

Je vous parlerai de mes coup de cœur, littéraire comme télévisuelle, Vous proposerez parfois des suggestions, des guide de lecture et tout un tas de choses !

Voilà maintenant que vous en savez un peu plus sur moi j’avais envie d’étendre un peu ma passion, donner un peu de moi-même pour donner envie à de nouveaux lecteurs, et échanger avec vous un maximum !
Je vais essayer de m’investir le plus possible sur ce blog, on va essayé de se retrouver environ une fois par semaine avec un article pour commencer !
On se retrouve donc prochainement dans un nouvel article, d’ici là portez-vous bien et lisez des comics !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire